Besser als ein paar "Frauen"-Modelle, die ganze Palette ist für Sie gedacht
Origine ist die einzige Marke, die 100% ihres Sortiments in einer Version anbietet, die vollständig für Frauen geeignet ist, ohne Kompromisse bei der Leistung einzugehen.
Dank des Konfigurators sind alle Technologien, die für Männer angeboten werden, auch für Frauen verfügbar: die gleichen hochwertigen Rahmentechnologien, die gleiche Qualität der Komponenten, der gleiche Anspruch, mit einer fast unbegrenzten Farbauswahl.
Gestalten Sie Ihr Fahrrad im Konfigurator, wenn nötig mit Hilfe unserer technischen Berater.
Unsere Online-Haltungsstudie und unsere Fertigung à la carte bieten Ihnen eine Ergonomie, die perfekt auf Ihre Morphologie, Ihren Stil und Ihre Wünsche abgestimmt ist.
"Je profite de ce courriel pour vous indiquer que j'ai justement soumis une fois encore le vélo à rude épreuve ce samedi à l'occasion du Défi des Fondus de l'Ubaye (DFU), soit 310 km, 7000 m D+ et près de 14 heures de selle. Au niveau confort, RAS, on ne ressent aucune gène particulière même après autant d'heures passées à monter et descendre des cols sur des routes de haute montagne au revêtement souvent de très mauvaise qualité contenu des dégradations subies au cours de l'hiver. Dans les forts pourcentages, le vélo est particulièrement réactif, pour ne pas dire qu'il est même assez "joueur". Il incite en effet à relancer régulièrement en jouant du dérailleur, procurant immédiatement un gain sensible en terme de vitesse. Il faut cependant savoir se montrer raisonnable à ce petit jeu là, surtout lorsque le programme est aussi copieux que celui du DFU !
Tout au long de ces plus de 300 km je n'ai jamais été pris en défaut par le vélo sauf dans la longue descente de la Bonette où soudainement, un guidonnage important est apparu après quelques kilomètres. Est-ce le froid qui m'a un peu crispé ? Est-ce un effet de résonnance lié au revêtement de la chaussée ? Est-ce un problème au niveau de la direction ? J'avoue m'être posé pas mal de questions. Dans les autres descentes où les vitesses ont été moins élevées que dans la Bonette, ce phénomène ne c'est cependant pas fait ressentir. Au final, l'impression générale est néanmoins des plus positives. J’apprécie véritablement ce nouveau vélo sur lequel j'ai rapidement trouvé mes marques et au guidon duquel je prends un réel plaisir à enchaîner les difficultés.
prochain objectif, le Tour du Mont Blanc le 20 juillet avec là encore plus de 300 km de haute montagne et quelques 8000 m D+.
Pour mémoire, mon article est ici : http://viamontagna.com/origine-cycles-le-velo-du-cyclosportif-par-excellence/"