Better than just a few “women's” models, the entire range is designed for you.
Origine is the only brand to offer 100% of its range in versions that are fully adapted to women, without compromising on performance.
Thanks to the configurator, all the technologies available to men are also available to women: the same high-end frame technologies, the same component quality, the same high standards, with an almost unlimited choice of colors.
Customize your bike on the configurator, with the help of our Technical Advisors if needed.
Our online posture assessment and custom manufacturing provide you with ergonomics that are perfectly suited to your body type, style, and preferences.
Vélo de course Axxome II GT Shimano 105 Mavic Ksyrium
Customer feedback
"Ressenti des premiers tours de roue, tout d’abord on se sent vraiment posé sur sa machine avec les commandes qui tombent sous la mains, grâce à la potence et la taille de cintre adaptée, aucune craintes pour affronter les sorties de 160 200km.
la couleur au soleil est totalement différente, le bleu devient vraiment profond et renvoie de belles couleurs comme le rouge qui devient plus vif avec de beaux reflets métalliques, tandis que par temps couvert on dirait qu’il est noir et rouge orangé
en envoyant des Watts les disques touchent les étrier du coup ça un mini bruit de frottement mais je mets ça sur le dos du rodage des freins, idem sur un certain pignons j’ai un bruit de chaine au pédalage mais rien de méchant.
le Shimano 105 disc est une vraie merveille, un bonheur d’utilisation, les cocottes sont ergonomiques, les palettes tombent sous les doigts, très robuste aussi.
concernant l’utilisation des disques, déjà en ville quand qqch déboule on est en mesure de stopper la machine avec 1 seul doigt mains en haut 1, attention à ne pas faire la brute sinon le soleil est vite arrivé, faut même anticiper et bien transférer ton poids et doser les deux freins. on retrouve vraiment la progressivité comme en VTT et le touché smooth
sensation revérifiée sur les descentes de Lille - Hardelot ou encore sur le Triathlon de Deauville où j’ai pu grappiller de nombreuse places en envoyant sévère dans les descentes, 85kmh et toujours serein.
le confort a vraiment été un plus sur un bike trip de 530 km, aucun pb pour remonter en selle le matin afin de faire 100 km après les 170 de la veille."