Satisfait ou rembourséGarantie bonne taille - Learn moreLivraison 6 à 8 semaines
Fermer
Need help?
We are available to answer all your questions by appointment, email or telephone from Monday to Saturday from 09.00 - 19.00 (CET).
Fermer
Thank you
You have signed up for the Origine newsletter.
Check your inbox, a confirmation email has been sent to you
Fermer
Country
fermer
fr
France
be
Belgium
nl
Netherlands
ch
Switzerland
gb
United Kingdom
Language
fermer
English
Français
Nederlands

Axxome II 350 - Campagnolo Chorus 2x12v - Roues Campagnolo Shamal Ultra

Axxome II 350 - Campagnolo Chorus 2x12v - Roues Campagnolo Shamal Ultra
Customer feedback
"A la recherche d’un nouveau vélo pour mes 40 ans, j’ai mis à profit les différents confinements de 2020 pour trouver la perle rare.

Cahier des charges : un cadre carbone (facile), un groupe Campagnolo (plus rare) et un freinage à patins (quasiment disparu des écrans radars…), ce qui réduisait considérablement l’offre proposée par les « grands » fabricants…

Je suis donc arrivé sur le site Origine sur lequel j’ai pu configurer à loisir de multiples variantes…
Après plus d’un an d’utilisation et 5000 kms, je suis toujours aussi heureux au guidon de mon Axxome. Il est performant, précis et tolérant (on arrive toujours à rentrer même si les jambes sont lessivées…). On a plaisir à utiliser un vélo efficace tout en restant facile. Le passage des vitesses est fluide, les roues magiques et le freinage à patins largement suffisant pour parcourir les Monts du Lyonnais (et même pour descendre le Ventoux d’ailleurs ;-)).

Concernant le SAV qui peut poser interrogation avec un vélo acheté sur internet, j’ai trouvé un indépendant référencé sur le site Origine à moins de 10 kms de chez moi, ce qui évite d’avoir des réflexions sur le fait que ce soit un « vélo d’internet » lorsque vous poussez la porte d’un réparateur/revendeur…
Ce vélociste a su parfaitement réparer mon vélo après que j’ai été renversé par un automobiliste sur un rond-point. Quasiment tous les périphériques ont été changés, seul le cadre n’avait rien, pas même une égratignure : un miracle. L’autre miracle est que je n’ai pas été blessé grâce à mon casque qui lui était cassé en 3 (amis cyclistes, je ne saurais que vous recommander de toujours porter votre casque).

Petite photo de ma monture devant l’aqueduc romain du Gier à Chaponost (69)

Sportivement"
05/06/2022
By :