Soddisfatti o rimborsatiGaranzia della giusta dimensione - Per saperne di piùSpedizione da 4 a 5 settimane
Fermer
Hai bisogno di aiuto?
Il team Origine risponderà a tutte le vostre domande su appuntamento, via e-mail o per telefono dal lunedì al sabato, dalle 9.00 alle 19.00.
Fermer
Grazie
Vi siete iscritti alla newsletter di Origine.
Controllate la vostra casella di posta, vi è stata inviata un'e-mail di conferma.
Fermer
Scegliere la regione e la lingua
[DE:choisirLangue_EN]
Europa
FR France (Français)
CH Suisse (Français) CHF
BE Belgique (Français)
BE Belgique (Nederlands)
NL Pays-Bas (Nederlands)
DE Allemagne (Deutsch)
IT Italie (Italiano)
Internazionale
GB Royaume-Uni (English)

Origine vende e spedisce le sue biciclette in tutto il mondo.
Le tasse e le spese di consegna saranno indicate al momento della scelta della consegna o saranno calcolate sulla base di un preventivo, se necessario.

[DE:textChoixLangues1_EN]
[DE:textChoixLangues2_EN]

Graxx Shimano 105 / Mavic Allroad Elite

Graxx Shimano 105 / Mavic Allroad Elite
Testimonianza del cliente
"Découvrir un nouveau vélo est toujours une étape particulière et lorsqu’il s’agit d’un vélo qui vous permet d’apporter une orientation nouvelle à votre pratique, cette première prise en main revêt une dimension d’autant plus excitante. Pour mes premiers tours de roue au guidon du Graxx, j’ai tracé un parcours d’une quarantaine de kilomètres alternant des portions sur des routes au revêtement variable, dont certaines très dégradées et des passages sur chemins plus ou moins roulant avec parfois des sections à la limite d’une pratique gravel ! Bref, de quoi avoir un aperçu du potentiel du Graxx.

En enfourchant le Graxx, on est tout d’abord un peu surpris d’avoir un poste de pilotage relativement plus haut que sur un vélo de route.La forme légèrement évasée du cintre surprend également mais on s’y fait très rapidement au point qu’elle se fait oublier. Dès les premiers tours on retrouve des sensations très proche d’un vélo de route et on se surprend à tomber rapidement quelques dents pour voir jusqu’où on peut pousser la « bête ». Les sections de 40 et la pression de 4,5 bars limitent cependant notre fougue mais avec une pression plus importante, le Graxx n’aurait pas trop à rougir vis à vis d’un pur routier.

Le confort, point fort de tous les modèles d’Axxome que j’ai pu utiliser, atteint sur le Graxx des sommets au point que l’on se plait même à aller chercher les ornières pour chercher les limites du vélo ! Sur les parties non goudronnées, idem, les vibrations sont parfaitement absorbées et le Graxx se fait presque oublier. Il suffit de pédaler et ça avance ! Et si on appuie un peu plus fort, ça envoie immédiatement, jusqu’à ce que les cuisses finissent par mettre un terme à ce petit jeu ! Le comportement sportif du Graxx est donc indéniable ouvrant de belles perspectives pour partir à la chasse aux KOM jusque là réservés au VTTistes. Pour autant, il sait se montrer docile et saura préserver celui qui voudrait en faire un compagnon de voyage au long cours en mode bikepacking.

Sur les passages les plus cassant et en montée, le vélo fait preuve d’une belle agilité à condition de bien maîtriser son pilotage. Pour autant, le vélo ne se dérobe pas et pour le routier que je suis, j’ai été souvent surpris de ne pas être poussé à la faute. L’ensemble cadre / roues / groupe donne une très agréable et très satisfaisante sensations d’homogénéité et à moins de 3000 €, ce Graxx en Shimano 105 permet de savourer avec bonheur et confiance cette opportunité propre au gravel de laisser libre cours à son envie de s’échapper du bitume dès que l’occasion se présente."
17/04/2019
Da :