Tevreden of terugbetaaldJuiste maat garantie - Meer informatieLevering 8 tot 9 weken
Fermer
Hulp nodig?
Het team van Origine beantwoordt al uw vragen. Van maandag van 9 tot 19 uur via email en telefoon of na afspraak in de fabriek.
Fermer
Bedankt
U bent ingeschreven voor de Origine nieuwsbrief.

Controleer uw inbox, we hebben u een bevestigingsemail gestuurd.
Fermer
Land
fermer
fr
Frankrijk
be
België
nl
Nederland
ch
Zwitserland
gb
Verenigd Koninkrijk
Taal
fermer
English
Français
Nederlands

Vélo de course Axxome 250 Campagnolo Chorus

Vélo de course Axxome 250 Campagnolo Chorus
Klantenfeedback
"Que dire après 18 mois d’utilisation, sinon qu’une immense satisfaction est de rigueur. Tout d’abord, autant rappeler le plaisir qui m’avait animé à l’époque lorsque j’ai pu configurer ma monture selon mes critères (ensemble Campagnolo Chorus 2015, tiges de selle et guidon carbone). Rien ne vaut une machine qui correspond à ses souhaits dans un équilibre technique et financier, ce que l’on ne retrouve que très difficilement ou pas ailleurs. Je me rappelle aussi, l’écoute, le conseil et le professionnalisme de votre équipe pour répondre à mes demandes (notamment une fourche de couleur différente).
Pour moi qui suis assez sensible du dos, il convient de reconnaitre que le cadre, malgré sa rigidité naturelle, garde une certaine souplesse, ce qui permet de ne pas finir « cassé » après une longue sortie. Cela n’empêchera d’ailleurs nullement les costauds de tirer de gros braquets ou d’envoyer en montée, car le cadre a du répondant à ce niveau. J’ai essayé avec mes moyens, et cela fonctionne assez bien.
Si j’ai un petit regret sur ce vélo, et ce n’est pas du a « Origine », mais a un choix de départ, c’est d’avoir choisi des roues Mavic Ksyrium Elite S, qui m’ont convenu la première année de remise en condition, mais qui s’avère un peu juste par rapport à l’équilibre du vélo. Je pense qu’une paire de roues haut de gamme est plus en rapport avec l’ensemble du matériel.
Encore une fois, je réitère ma grande satisfaction avec ce vélo et le concept général de votre site."
29/03/2016
Via :