Tevreden of terugbetaaldJuiste maat garantie - Meer informatieLevering 8 tot 9 weken
Fermer
Hulp nodig?
Het team van Origine beantwoordt al uw vragen. Van maandag van 9 tot 19 uur via email en telefoon of na afspraak in de fabriek.
Fermer
Bedankt
U bent ingeschreven voor de Origine nieuwsbrief.

Controleer uw inbox, we hebben u een bevestigingsemail gestuurd.
Fermer
Land
fermer
fr
Frankrijk
be
België
nl
Nederland
ch
Zwitserland
gb
Verenigd Koninkrijk
Taal
fermer
English
Français
Nederlands

vélo de course Axxome RS Campagnolo Athena pédalier Rotor

vélo de course Axxome RS Campagnolo Athena pédalier Rotor
Klantenfeedback
"Voici mes impressions sur l'Axxome RS. Elles sont faites par rapport au vélo qu'il remplace et qui est le Neilpryde Diablo. Tout d'abord, je recherchais un vélo pour faire de la compétition (41 ans, 175cm, 64 kgs), et qui soit plus confortable et plus maniable en descente. Je dois dire que le RS répond à mon cahier des charges. Quant à la rigidité on sent surtout sa présence au niveau du boitier (merci le BB30). Et je vous rassure ce n'est pas dur. Au contraire sur le plat et les faux plats cela facilite le pédalage car on est plus efficace et surtout on va vite même si les Makadamm Stark U40 y sont pour beaucoup aussi. D'ailleurs au sujet des Stark U40 montées par Fabrice Mercadier à Toulouse, elles s'associent parfaitement avec le RS.
Et lorsque la route s'élève, j'avais l'impression d'être moins performant mais tous mes chronis sur mes routes d'entraînement me disent le contraire. Non seulement j'ai une meilleure moyenne et en plus je suis moins fatigué.
Quant à l'esthétique, ce n'est pas un vélo au design italien. Mais on ne l'achète pas pour cela. On achète un RS car on veut un cadre technologique, performant et bien pensé. Sinon la peinture est de très haute facture.

Voilà, je n'ai qu'un seul souhait voir d'autres RS sur la route car c'est super cadre."
31/05/2016
Via :