Tevreden of terugbetaaldJuiste maat garantie - Meer informatieLevering 8 tot 9 weken
Fermer
Hulp nodig?
Het team van Origine beantwoordt al uw vragen. Van maandag van 9 tot 19 uur via email en telefoon of na afspraak in de fabriek.
Fermer
Bedankt
U bent ingeschreven voor de Origine nieuwsbrief.

Controleer uw inbox, we hebben u een bevestigingsemail gestuurd.
Fermer
Land
fermer
fr
Frankrijk
be
België
nl
Nederland
ch
Zwitserland
gb
Verenigd Koninkrijk
Taal
fermer
English
Français
Nederlands

Origine Axxome Sram Force

Origine Axxome Sram Force
Klantenfeedback
"Basculer du côté Origine du vélo

Voilà, j'ai reçu le vélo il y a deux semaines. 4 sorties depuis et dès la première, la différence est réelle surtout au niveau du confort et du passage en danseuse. On sent qu'il y en a. Il donne mais faut aussi lui en donner. Moi qui ne suis pas compétiteur mais un rouleur régulier avec des sorties aux allures raisonnables, je suis à ce jour convaincu de mon achat chez Origine.

Au fait, je vous raconte pourquoi « Origine ».

Pour moi c’est tout à fait un hasard. J'avais fait un choix de vélo avec un budget. Mais avant de me lancer dans cet achat presque fait dans ma tête, en rentrant chez moi, sur mon Mac, j’ai tapé sur un célèbre moteur de recherche : « vélo de fabrication française » et j’ai fait « enter ». Je suis tombé sur « Origine ». Certes il y avait Time, Look (pas trop dans mon budget) et d’autres aussi mais le site Origine avec la possibilité de voir évoluer son vélo avec la couleur que l’on veut, le matos, les roues…etc. Je me suis dit: « et si je les appelais ».
De suite je suis tombé sur un gars super sympa qui m’a bien expliqué l’origine « d’Origine », les produits qu’il proposait… Leur histoire m’a séduite mais pas que…
De plus les témoignages que j’ai pu lire, les critiques que j’ai aussi trouvées sur des mags vélo, et sans oublier, le plus important: le prix. Des critères qui m’ont fait basculer du côté Origine du vélo !!!
Voilà, je l’ai! J’étais impatient de le recevoir. Un p’tit moment d’ailleurs (3 mois) car il n’avait pas toutes les pièces que je voulais en stock . Bon, à part ça rien n’a redire. J’ai eu au téléphone après réception un gars d’Origine (tous aussi compétents les uns que les autres d’ailleurs). Il se souciait de savoir si tout allait. Pour l’instant ça roule et dans tous les sens du terme.
J’espère qu’il resteront à l’écoute…Car il est vrai que quand on achète un vélo dans un cycle il y a le contact avec son vélociste qui est important. Avec Origine, et c’est sans doute là la différence, on a que le téléphone. Alors j’espère que le SAV sera à la hauteur de la machine…"
24/01/2015
Via :