Tevreden of terugbetaaldJuiste maat garantie - Meer informatieLevering 8 tot 9 weken
Fermer
Hulp nodig?
Het team van Origine beantwoordt al uw vragen. Van maandag van 9 tot 19 uur via email en telefoon of na afspraak in de fabriek.
Fermer
Bedankt
U bent ingeschreven voor de Origine nieuwsbrief.

Controleer uw inbox, we hebben u een bevestigingsemail gestuurd.
Fermer
Land
fermer
fr
Frankrijk
be
België
nl
Nederland
ch
Zwitserland
gb
Verenigd Koninkrijk
Taal
fermer
English
Français
Nederlands

Velo de route Axxome LS36

Velo de route Axxome LS36
Klantenfeedback
"Le vélo est superbe dans sa livrée bleu nuit et les réglages à mes côtes sont parfaites, je me sens parfaitement posé.
Après 2 week-end pluvieux, j'ai pu enfin tester mon nouveau vélo et la 1ere chose que j'ai ressenti, c'est tout d'abord un cintre qui tombe parfaitement sous les mains et une qualité de filtrations des aspérités de la route impressionnante, puis dans un 2e temps, une facilité de roulage très agréable. Je roulais jusqu'à présent en compact 50/34 et je suis équipé maintenant d'un 52/36 avec une K7 de 11-28, et je me suis surpris en fin de parcours à monter la côte de retour beaucoup plus facilement avec pourtant un braquet plus long… Bien sûr, cette sortie de reprise n'était pas longue (50km) mais ces 1eres impressions sont très encourageantes.
L'équipe d'Origine malgré un retard de livraison de plusieurs semaines s'est montrée toujours disponible et d'une grande gentillesse et écoute.
Un mot sur le configurateur de taille qui ne semble pas d'une grande fiabilité car j'ai commandé un cadre en taille S qui s'est avéré trop grand pour moi (1,67m). Heureusement, Remi Lefevre m'a signalé qu'après avoir réglé le vélo à mes côtes, la sortie de tige de selle n'était pas suffisante et qu'il fallait probablement passer à la taille en dessous. Je lui en suis reconnaissant car ma déception aurait été grande de recevoir une vélo trop grand pour moi…
Voilà, tout ça est maintenant derrière et il me reste à profiter de mon Axxome 250 pendant de nombreuses sorties."
24/02/2015
Via :